mercredi 20 octobre 2021

À pied jusqu'à la lune II

 Et voici que tout se termine. Le samedi 9 octobre 2021, en fin d'après-midi, je marche sur la "route de Dancie" à Nonards, en Corrèze. Une petit fille court vers moi en criant Papouche ! Je crie à mon tour le prénom de mes deux petits enfants "Myrtiiiiiille !!" "Leeeeoooo !!!" et cette voix résonne dans la forêt et s'en va percuter les parois rocheuses de la vallée de la Dordogne.

Ça y est, je suis arrivé. Parti de Namur (B) le 2 août, cela fera 801 km de marche et 69 jours d'errance. Autant de nuits près de vous, sinon à la belle étoile ou dans quelques hôtels où relais. Et mille histoires à raconter, depuis un grand Amour neuf jusqu'à un décès proche. 

Et puis surtout, ce poème de 801km de long. Il existe, il est là. Voici d'autres photos, en attendant qu'un livre les reprenne toutes.


























Que chaque personne croisée soit remerciée, que chaque regard sur mes graffitis soit touché, et bon sang que la vie est belle quand elle va lentement!

Définitivement, l'Urgent ne fait pas le bonheur. 

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'ai mis de l'eau dans le perco
Oublié de fermer le couvercle
Mis un filtre melita numero 4
Appuyé sur le bouton start
Cela fait 3 ou 4 minutes que la machine fait un bruit d'enfer
Je veux bien une tasse de thé
Tim