mercredi 31 mars 2021

 


Quelle chance !

Comme tout auteur, je cherche à me faire éditer, et voilà que deux livres sortent la même semaine!

Comme une paire de jumelles, nées le même jour, et dans le même étui, les deux publications me permettent de mieux voir le monde.

Ils ont pour titre :

- Mieux vaut en pleurire :

Paru chez Bleu d'encre. Recueil de poésies courtes et souriantes. On y lit :

On voudrait habiter le ciel

Mais le ciel se dérobe

On voudrait retrouver l'enfance

Mais l'enfance est finie

Et quel métier fait-on?


On veut fuir toute guerre

Mais le combat nous suit

Oublier l'abandon, perdre la solitude

Dégager la poussière et s'enfuir loin du bruit

Mais le soir est tombé et l'extase s'endort

Et quel métier fait-on?


Celui d'adulte

Sans rêve et résigné.


- Nuit. Bruit. Fruit. :

Recueil d'aphorismes et de proverbes. On y lit :

- C'est comment un diamant?

- Un noyau de cerise aveuglant.

ou :


Appuyé sur son amour comme sur une échelle,

il nous parle de toi comme d'un astre en plein ciel.


et de nombreux textes de mes auto-collants disparus à ce jour :


Je voyagerai jusqu'à maintenant.


Vous pouvez les obtenir chez moi directement.

Je vous propose, n'ayant pas de préférence entre mes deux petits, un prix pour les deux : 20€ port compris (pour la Belgique). Versez-les sur mon compte Triodos be86 5230 4634 4150, communiquez-moi l'adresse où je dois les envoyer, et hop.

Vous pouvez aussi les obtenir chez les éditeurs : 

https://bleudencreeditions-revue.over-blog.com/

https://cactusinebranlableeditions.com/

Vous pouvez enfin les acheter chez un libraire. Le plus facile est alors d'avoir le numéro ISBN.

Mieux vaut en pleurire- Timotéo Sergoï  (Ed Bleu d'encre): 978-2-930725-40-6     12€

Nuit. Bruit. Fruit - Timotéo Sergoï (Ed Cactus inébranlable) : 978-2-39049-033-3    10€


Bonne lecture, belle journée, printemps doux,

Timotéo

-- 
Stéphane Georis, alias Timotéo Sergoï
timoteosergoi.blogspot.com
+32 (0) 479 491 760

Aucun commentaire: